CRIENGLAIS

Canadian Summit Tech a développé un logiciel qui permet des réunions en réalité virtuelle, à l'aide de caméras à 360 degrés placées dans des salles de réunion ou des cafés.

Les gens peuvent se joindre en tant qu'avatars tout en portant les casques, ou appeler depuis leur téléphone, simplement en utilisant l'appareil photo standard du smartphone.

Alido Di Giovanni, président de Summit Tech, présente son produit aux gens.

"Nous pensons que la VR isole les gens, voire les déconnecte. Les expériences virtuelles où ils sont seuls ou avec des personnages virtuels peuvent attirer une certaine foule, mais vous savez, l'expérience humaine consiste à connecter les gens entre eux, et comment amener les gens à vouloir réellement pour l'utiliser et se connecter avec les gens en temps réel. Nous avons donc ajouté des services de communication avec la réalité virtuelle, des fonctionnalités basées sur des standards telles que les appels vidéo sur les réseaux de télécommunications classiques.

L'ère asiatique

"... cela apporte quelque chose de spécial dans la vie des gens, parcourir des distances que vous ne feriez jamais vous-même." Alido Di Giovanni, président de Summit, fournisseur canadien de solutions logicielles, estime que l'avenir de la réalité virtuelle est très prometteur.

© Summit Tech. All Rights Reserved.